jeudi 18 juin 2015

La confiance en soi

jeudi 18 juin 2015
Hello tout le monde, 

Tout d'abord, je voulais vous dire que c'est mon premier vraie article, donc j’espère qu'il vous plaira.

Nous allons parler de la confiance en soi, sujet très aborder par des Blogger, youtuber,..
C'est pourquoi au lieu de vous donner des conseils déjà dit par les Blogger, youtuber... je vais vous parler de mon expérience. En primaire, je n'avais pas beaucoup d'amis j'était plus la fille au livre... Alors quand je suis arrivé en 6ème j'ai décidée de me prendre en main. Je me suis fait des amis. Même une meilleure amies. Puis je me suis dit que je valait rien que j'était nulle... Alors je me suis mise a essayer de ressembler a toutes mes amies "parfaites". Je n’aurais jamais du car je n'était pas moi, mais une sorte de clone. A un moment je m'en suis rendu compte que je n'était pas vraiment moi, je ne m'habiller pas avec mes gout, m'exprimer différemment,... Lorsque je m'en suis rendue compte je me suis posé ces questions " Si je n'avais pas eu peur du regard des autres comment je serai ?" je m’était oublié. Cela peut paraître bizarre ou même bête pour certain. Je n'avais pas confiance en moi j'était trop influencé... Maintenant je n'ai toujours pas  beaucoup confiance en moi, m'ai je me suis amélioré. Et je me sens mieux. Je pense que le seul  vraie conseil que je pourrait vous donner c'est qu'il faut vous poser les bonnes questions est être vraiment ce que vous voulais être peut importe que vous avez un look gothique ou bien un look simple.Vous serais bien mieux en étant vous même, vous verrais même que a partir d'un moment vous en aurait plus rien a faire de ce que pense les autres. Et puis vous ne vivez pas avec eux a ce que je sache ;) 
  
                                                                                                                       Bise,
                                                                                                                                   Moongirls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moongirls © 2014