mercredi 1 juillet 2015

Le Disney tag !

mercredi 1 juillet 2015
Hello tout le monde !


Aujourd'hui j'avais envie de faire un tag et pas n'importe lequel le Disney tag qui est l'un de mes tags préféré !









  • Quel est ton film Disney favori ?
Mon Disney favoris est sans hésitation Pocahontas. Ce film est juste magnifique ! Je ne me lasse pas de le regarder. 
Et je dirai aussi (malgré que je crois que ce n'est pas un Disney) Anastasia. Les dessins de ce film sont juste magnifique les musiques aussi... Petite je le regardait en boucle et encore maintenant ! 
Il y a aussi Raiponce que j'adore !









  • Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
La scène dans Aladdin  ou lui est Jasmine sont sur le tapis volant, c'est une scène magnifique. 
Je dirais aussi la scène des lanternes dans Raiponce qui est toute aussi Magique.










  • Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?
Toute les fois ou j'y suis allé avec ma famille on était inoubliable !



  •  Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Je serais Eugène dans Raiponce, j'aime bien sa personnalité et son physique. Donc je crois que je serais Eugène. (:





  • Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Cette question est assez difficile...physiquement ou en personnalité ? Physiquement, même si ce n'est pas une princesse je dirais Clochette du film  la fée Clochette.
Pour la personnalité je dirais Raiponce mais on me dit aussi que je lui ressemble aussi physique (un peu). 





  •  Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Je pense je serais amie avec Vannelope des monde de Ralph et Paulochon de la petite sirène et Winnie 

                       




  • Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Dans Anastasia lorsque cette dernière  ce met a chanter "Loin du froid de décembre" j'adore ce moment.

                               



  • Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
Anastasia je l'ai vue je ne sais pas combien de fois, je le connait par cœur. Il y a aussi Pocahontas et Raiponce.

                                 



  •  Quelle est ta chanson Disney favorite ?
J'en ai plusieurs tous d'abord "loin du froid de décembre"
et "voyage dans le temps" du film Anastasia.
Ensuite il fallait que je la mette c'est "L'air du vent" de Pocahontas.







Voila, j'ai répondu au questions de mon tag favoris et vous ? vous aurez répondu quoi ? (:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moongirls © 2014