mardi 14 juillet 2015

Mes favoris du moment !

mardi 14 juillet 2015
Hello tout le monde je reviens aujourd’hui avec mes favoris du moment, après une absence de 2 semaines (je m'en excuses) ! En ce moment j’ai trouvé quelque petit  produit, habit,… qui mon assez plus donc je me suis dit que c’était le moment de faire une nouvelle catégorie d’articles sur mon blog. Je m’excuse pour mon vernis je n’ai pas eu le temps de le refaire, et mon téléphone qui est assez en mauvais état.


- Mes favorites beautés :

Mon premier favori et le gommage de rêve de chez Bourjois, l’avantage de ce gommage et qu’il soit en même temps gel douche ce qui est plutôt pratique en été car ça  nous évite d’emmener une tonne de produit dans notre valise. De plus étant un gel douche on peut l’utiliser tous les jours. Ce gommage étant fait pour être utilisé chaque jours il n’est bien sûr pas arrachant (ayant une peau assez sensible il me convient parfaitement).




Mon deuxième favoris beauté est un démaquillant waterproof assez connu c’est le cils demasq de Gemey  Maybelline j’ai un peu honte de dire que c’est la première fois que je le teste car malgré les très bon avis sur ce produit j’étais assez rétissante par rapport à son prix (il coute dans les alentours de 5 euros). J’ai été assez surprises par ce produit étant donné que par rapport aux autres démaquillant Waterproof que j’ai pu tester  il enlève en douceur le mascara. Depuis que j’utilise ce mascara  mes cils me dit merci !



Le dernier favoris beauté que j’ai à vous montrer, il s’agit d’un parfum que j’utilise chaque été depuis environ 2 ans. C’est l’eau de toilette de Lolita Lempicka. Comme tous les parfums Lolita Lempicka, c’est une odeur fruité (je ne le conseil donc pas au personnes n’aimant pas ce genre d’odeur). Je trouve qu’il est parfait pour l’été.
 


-         Catégorie lecture :

En premier dans cette catégorie il me fallait montrer l’application (sur laquelle j’ai fait un article il n’y a pas longtemps). Il s’agit de l’application Wattpad, en ce moment je l’utilise assez souvent et j’aime vraiment certaine fiction (je pense d’ailleurs vous faire sur certaines de ces fictions ci ça vous dit).



En deuxièmes dans cette catégorie lectures j’ai décidé de vous présenter un magazine que j’apprécie beaucoup car il parle de divers sujet, il s’agit du magazine Pretties.



-Catégories  Vêtements.
Vous aurez pu le voir dans le Vlog (en fonction de quand je poste cet article ) , que je porter souvent un short ce short vous le verrez aussi surement dans le lookbook qui sortira surement en août. Bref, je m’éloigne  du sujet j’ai acheté ce short à H&M pour (si je me rappelle) 9,95 euros. Je suis désolé car à chaque fois je ne me rappelle pas du prix.
                            




-         Catégories Nourriture.

Hé oui, un favori du moment ne sera rien sans sa catégorie Nourriture. En tant que véritable gourmande je me devais de mettre cette catégorie.
Mon coup de cœur (qui dépasse tous les autres favoris) est les barre de céréales de fitness (Non, je ne fais pas de régime) au goût caramel (miam) et chocolat blanc (re miam).




Merci d'avoir lue ! Dites moi ce que vous en pensez de cette nouvelle catégorie en commentaires !
N’hésite pas a commente, partager ou mettre un +1 ça fait toujours plaisir ! Bonne vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moongirls © 2014