samedi 25 juillet 2015

Playlist de l’été !

samedi 25 juillet 2015
Hello tout le monde !

Etant donné que nous sommes en été (enfin !) et que ma playlist a quelque peu changé, je vous retrouve aujourd'hui avec ma playlist de l'été !



  • Cool for the summer de Demi Lovato 
  • Like i'm gonna lose you de Meghan Trainor et John Legend
  • Smile de Mikky Ekko (qui est aussi la musique de la bande annonce de Paper Towns)
  • Waiting for love de Avicii 
  • Fun de Pitbull et Chris Brown 
  • See you again de Charlie Puth 
  • Today de Willamette Stone du film Si je reste (if i Stay)
  • Heart Like You de Willamette Stone du film Si je reste
  • Heal de Tom Odell du film Si je reste

Je télécharge ma musique sur Online Vidéo Converter :)

Voudrez- vous un tuto pour mettre la photo du CD en fond ? 

Bon Week-End ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moongirls © 2014