lundi 20 juillet 2015

Vlog de mes Vacances !

lundi 20 juillet 2015
Coucou tout le monde ! 

Je compte bien me rattraper avec ce petit Vlog de mes vacances, remplie de photos et de petits commentaires !
Je suis partit dans le Roussillon (Pyrénées Oriental), vous verrez que je suis aussi passé en Espagne.
 Il y a des jours ou je n’ai rien fait de spécial donc au lieu de mettre jour 1,2… je parlerai de l’essentiel.

Journée à Collioure.

Collioure est la première Ville pour laquelle nous avons craqué, cette ville a beaucoup de charme avec ces plages (celle derrière l’église est de loin ma préférée), ces cafés ou bien leurs glaces artisanales (voir photos).







Journée à Perpignan.

Perpignan est la ville du coin, nous en avons profiter pour visité ses rues et boire à une terrasse.









Journée d’aventures.

Non, je vous rassure(ou vous déçois) mais il ne sait rien passé d’extravagant, à part que nous sommes partie visitée plusieurs choses. Nous avons commencé par aller faire un petit tour dans la ville d’Elne et le petit village castelnau qui est très charmant avec ses petits magasin artisanaux ,  puis nous avons été visité le prieuré de Serrabona, malgré sa beauté et la vue que ce prieuré nous offrait j’avoue avoir était un peu déçus par le faite que la visite se faisait extrêmement vite.  Puis nous sommes passés voir les Orgues d’Ille sur Tet, qui est assez  impressionnant (voir photos).
 








Journée à Cadaquès (Espagne)

Comme je vous l’ai dit, je suis passé par l’Espagne et plus particulièrement par la ville de Cadaquès qui fait partie de la Costa Brava. Cadaquès est une ville magnifique avec ces maisons blanches et au volet bleue. Nous en avons profiter pour aller faire un tour de bateaux, on avait  une escale pour pouvoir nager autour du bateau, il y avait environ  10 à 15 m de profondeur l’eau était magnifique ce qui était très agréable.













Journée à Eus et petit train jaune.

Nous sommes passés par le petit village Eus et nous en avons profité pour pouvoir manger dans un petit bistrot assez agréable d’extérieur. Puis nous sommes allés prendre le petit train jaune de Ville Franche de Conflent jusqu’à Mont Louis le trajet a été agréable mais j’avoue trouver cela assez chère.








2ème jour à Collioure.

Oui, je sais vous allez me dire pourquoi tu  nous refais un vlog de ta journée à Collioure. Mon excuse est que j’adore cette ville. Tous d’abord j’ai fait pour la première fois du Paddle, c’est une sorte de planche de surf tu te mets debout dessus et tu rame c’est assez à la mode en ce moment, et c’est une expérience qui m’a beaucoup plu. Le soir nous avons été à une pizzeria et pour finir comme presque toujours j’ai pris une glace celle-ci est au goût melon.







Journée Randonnée L’abbaye St Martin du Canigou.

Après tout ce que j’ai mangé (de pas très bon pour le poids) il fallait bien faire un peu de sport (si on peut dire ça d’une randonnée) alors voilà qu’après 1heure de marche assez abrupt nous avons enfin aperçu l’abbaye. Sur la photo si dessus je voulais montrer la joie d’être enfin arrivé (je pense que ça ce voie). Bien sûr comme toute personnes venant faire du sport cela se voit…




N’hésitez pas à commenter, partager ou mettre un +1 ça fait toujours plaisir ! Merci d’être de plus en plus nombreux et d’être actif sur mon compte Instagram ! Désolée aux personnes faisant un régime…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Moongirls © 2014